Le Vésinet - Caen (25 octobre 2003)

 

Match comptant pour la sixième journée de division 1, poule nord.

Les Drakkars de Caen n'ont jamais sous-estimé les Anges du Vésinet. Malgré une domination des visiteurs, le score est resté vierge à l'issue du premier tiers-temps. Tout au long de cette rencontre, la défense normande a été bien en place, ce qui a permis à Robert Marton de faire son deuxième blanchissage d'affilée.

Continuant leur domination dès le début de la deuxième période, c'est fort logiquement que les Caennais ouvraient le score par Maxime Cheradame sur une excellente passe de Garnier, qui était parti de la zone de défense. Quatre minutes plus tard, l'entraîneur-joueur Rodolphe Garnier marquait le deuxième but. Avant la fin du tiers, et encore sur une passe de Garnier, Tuomo Määttä partait au but en infériorité numérique sans laisser de chance au portier vésigondin Thomas Dupuis.(39'35).

Dès la reprise, l'équipe caennaise était déjà en place, et Fredéric Loureiro inscrivait le quatrième but après un excellent travail devant la cage. Malgré quelques contre-attaques des locaux, les Drakkars restaient bien en place défensivement. Toujours après un bon travail devant les cages, et à la suite de plusieurs rebonds, Heikki Saarinen trouvait le fond des filets, lui aussi sur assistance de Christophe Desmons. Sur cette rencontre, sans vouloir minimiser le travail des locaux, les Caennais ont été sérieux et appliqués tout en faisant une partie défensive.

Compte-rendu signé JPO

 

Le Vésinet - Caen 0-5 (0-0, 0-3, 0-2)

Samedi 25 octobre 2003 à 18h20 à la patinoire de Colombes.

Arbitrage de Mickaël Juret assisté de Timothée Magdalena et Olivier Allaert.

Pénalités : Le Vésinet 6'+10' (4', 2', 10'), Caen 16'+10' (2', 8', 16').

Évolution du score :

0-1 à 24'38" : Cheradame assisté de Garnier

0-2 à 29'33" : Garnier assisté de Chevalier et Saarinen

0-3 à 39'35" : Määttä assisté de Garnier (inf. num.)

0-4 à 40'47" : Loureiro da Fonseca assisté de Desmons et Janil

0-5 à 46'04" : Saarinen assisté de Desmons et Loureiro da Fonseca

 

Retour au championnat de France de division 1