"Rhockley's" sur la lancée

 

Article de Var matin (25 février 2000).

Six matches joués pour une seule victoire, les hockeyeurs de l'Aire toulonnaise se devaient de se reprendre au cours de ces "play-down".

La chose fut magnifiquement faite au soir de la rencontre face à Besançon, quand les joueurs du président Rophé firent la joie de leurs supporters, venus ce soir-là en nombre.

Deux buts par tiers-temps et un match proche de la perfection, les "Rhockley's" étaient réconciliés avec la victoire. Samedi soir, l'objectif sera de poursuivre sur la même glisse, cette fois face à Valence.

Souvenir de victoire

<< Valence est une équipe qui nous réussit bien et j'espère que ça continuera samedi. Nous avions réussi à nous imposer dans la Drôme lors du match aller ce qui consolide notre optimisme. En jouant comme l'autre jour face à Besançon, on devrait passer l'écueil. >> Antoine Rophé, le président, sait que rien n'est jamais joué d'avance mais la bonne forme de l'équipe lui donne beaucoup de raisons d'y croire.

Face aux Doubistes, on a vu que les retours conjugués de Richard Brodeur et des jumeaux Folletête avaient redonné la flamme qui manquait aux "Rhockley's". Une flamme dont ont immédiatement profité Roux, Tocque et Fortin pour libérer leur énorme potentiel.

Pour contrer les attaques de Valence, les "Rhockely's" compteront encore sur l'ancien Bernard Autran et sur le tandem Cocheteux - Joubert ; Dernier rempart devant la cage toulonnaise, Steve Corbet toujours exemplaire fera sans doute encore se lever les supporters de ses parades réflexes.

Autant de raisons aptes à décider les inconditionnels et les amoureux de hockey à venir en masse samedi soir à la patinoire de La Garde et les motiver à tout faire pour que les "Rhockley's" poursuivent sur la glisse de la victoire.

Patrick Beaudet

 

Retour aux articles de février 2000

Retour à la liste des articles

Retour au sommaire