Changer pour continuer

 

Article de La Semaine du Pays Basque (9 avril 2001).

Alain Bédère, vice-président de l'Hormadi, a donné sa démission lors de la réunion du conseil d'administration du 3 avril dernier à 18 heures. Pourquoi un tel geste à l'issue d'une saison formidable ? "Nous étions un peu seuls, le président et moi, et néophytes dans le hockey. Il faut procéder à des évolutions dans le suivi administratif, des joueurs et des sponsors notamment. Un club solide ne doit pas reposer sur une personne, il a besoin de gens compétents qui donnent de leur temps. Je veux bien être utile, mais pas six jours par semaine."

De son côté le président Édouard Martinon adhère à la démarche de son ancien vice-président. "Moi-même je n'ai pas été très présent cette saison et je souhaite organiser une structure indépendante des hommes qui la composent. Nous travaillons à une nouvelle répartition des tâches, ce qui a manqué cette saison. Nous avons déjà commencé car il ne faut pas que l'équipe en place démarre la nouvelle saison comme l'an dernier, en ne connaissant aucun dossier. Il y a un gros travail à effectuer pour préparer la prochaine saison dans la sérénité".

Et il n'est pas exclu qu'Alain Bédère (qui mardi dernier travaillait avec le président Martinon), trouve une place dans cette nouvelle répartition des tâches.

J.G.

 

Retour aux articles d'avril 2001

Retour à la liste des articles