Enfin à domicile

 

Article de La Nouvelle République (7 septembre 2002).

Ce coup-ci, c’est la bonne. Plus question de report, la patinoire municipale est en glace et les Diables noirs sont prêts à essuyer les plâtres devant leur public, impatient de découvrir leurs nouveaux visages.

Les supporters de l’ASGT ne devraient pas être déçus du voyage car l’effectif tourangeau, déjà bien garni, s’est enrichi, cette semaine, de trois nouvelles signatures (Peter Bohunicky, Dino Grossi, Alon Eizenman) et la venue d’Angers, bousculé lors du match aller, leur donnera un bon aperçu de ce qui les attend lors des chaudes soirées du prochain Super 16. Un derby reste un derby, même si la rencontre est amicale. Après Angers (5-4), Neuilly (16-1), Clermont (8-1) et Brest (6-5), ce cinquième match de préparation sera celui des derniers réglages pour les hommes de Bob Millette, en attendant le coup d’envoi officiel du championnat face à Besançon (le 14 septembre à 20h30).

Du coup, l’entraîneur canadien ,ne devrait pas s’amuser à faire trop de changements et c’est ainsi que l’on aura l’occasion de voir à l’œuvre Noël dans les buts, Konopka et Jodoin associés en défense, tandis que les lignes offensives devraient être composées ainsi : Bohunicky-Eizenman-Grossi, Novosad-Desrosiers-Paulovsky, Fayault-Decaens-Gamelin et Périnet-Gleize-Lévêque ou Leroy.

 

Retour aux articles de septembre 2002