Pour le spectacle

 

Article des Dernières Nouvelles d'Alsace (8 novembre 2002).

Vainqueurs 1-12 à Strasbourg lors de la première rencontre de cette phase initiale, les hockeyeurs colmariens espèrent confirmer leurs ambitions lors du deuxième match face aux Bas-Rhinois (samedi 17h30).

11-6 samedi dernier à Belfort, 12-1 à Strasbourg un peu plus tôt dans la saison : les Colmariens soignent leur différence de but et assurent le spectacle en cette première phase de Nationale 3. Demain (17 h 30), pour le second match de la saison sur leur patinoire, ils espèrent encore offrir un festival de buts à leurs supporters, histoire de donner envie aux gens de revenir. "N'oublions pas non plus que Strasbourg a chaque année le même objectif : nous battre au moins une fois", sourit Norman Roy, le coach des Titans.

Objectif Top 4

 Des Strasbourgeois humiliés 1-12 dans leur patinoire et qui auront donc soif de revanche. Cette fois, ou lors de deux confrontations qui attendent encore les deux formations : Colmar, Strasbourg et Belfort disputent un double aller-retour (4 matches) lors de cette première phase. Le premier de cette poule rejoindra le premier de l'autre poule Nord Est (qui comprend Reims et Amiens, deux anciens clubs d'Elite), le vainqueur d'un barrage entre les deux deuxièmes, ainsi que trois équipes de la zone Sud Est, dans une seconde phase. Les deux premiers de cette poule seront qualifiés pour la phase finale, à quatre : "c'est notre objectif cette saison", précise le coach colmarien. "Pour la montée, on ne sait pas trop combien d'équipes seront concernées, cela change tous les ans". En attendant, les Colmariens travaillent leur sens du but...

Samedi 17 h 30, entrée 3€, gratuit pour les -12 ans.

C.T.

 

Retour aux articles de novembre 2002