Série noire pour le MAHC

 

Article du Républicain Lorrain (18 novembre 2002).

Courbevoie - Amnéville 5-2 (1-1, 4-1, 0-0). Arbitres : MM. Tremblay, Linck, Mme Picavet. Pénalités : 22' contre chaque équipe. COURBEVOIE : Frank (1), Ovide-Etienne (1), Duranceau (1), Schramek (1), Motte (1). AMNÉVILLE : Pesek (1), Essipov (1).

Décidément, la série noire se poursuit pour les Galaxians. En effet, après Strasbourg, Asnières et Épinal, c'est Courbevoie qui a eu raison des Mosellans au terme d'un match de qualité assez moyenne mais qui récompensa l'équipe la plus entreprenante et surtout la mieux organisée. Pourtant, c'est le MAHC qui ouvrait le score après 3'04" grâce à Pesek, exploitant une belle passe de la nouvelle recrue Prihoda. Après avoir égalisé par le Tchèque Frank, Courbevoie creusait nettement l'écart au cours du deuxième tiers-temps. Prenant de vitesse une défense lorraine souvent apathique, les Parisiens trompaient la vigilance de Vokurka grâce à Ovide-Etienne, bien servi par l'omniprésent Schramek puis par Duranceau, ce même Schramek et enfin Motte alors que dans l'intervalle, Essipov avait réduit le score pour les troupes de Gilles Hamri.

C'est donc la quatrième défaite consécutive enregistrée par les Mosellans et ce n'est sans doute pas fini, car samedi prochain ils se frotteront à l'épouvantail strasbourgeois. Une mauvaise passe dont les Lorrains doivent se sortir rapidement, au risque de passer un mauvais hiver.

 

Retour aux articles de novembre 2002