Une victoire, vite

 

Article de Sud Ouest (21 janvier 2003).

L'Hormadi est à la recherche d'un premier succès en play-offs ce soir face à Amiens.

L'Hormadi connaît des difficultés depuis le début des play-offs, la faute à un calendrier difficile et à un resserrement des valeurs en haut de l'affiche du hockey français. Du coup, trois matches joués se sont soldés par autant de défaites à Brest et Dijon et face à Rouen à la Barre. Karlos Gordovil. le manager général de l'équipe angloye ne veut pas dramatiser, niais il sait que le résultat de ce soir face à Amiens sera déterminant en vue d'une place pour les quarts clé finale de la compétition. On n'est pas loin des plus forts, souligne-t-il. C'est important maintenant de pouvoir faire la différence face à une équipe comme Amiens. Nous perdons d'un point nos deux matches à l'extérieur. il faut que l'on commence à récupérer des points. Désormais, le calendrier est un peu plus à notre avantage.

Spectacle et résultats. Karlos Gordovil se méfie d'Amiens : "A chaque fois, on est compétitif Je préférerais qu'on le soit moins et que l'on gagne. Il faut faire du spectacle et rechercher des résultats." Karlos Gordovil sait qu'il sera à difficile à l'Hormadi de jouer les quarts de finale, mais il veut croire aux chances de ses troupes qui ont prouvé depuis le début de saison, avec un effectif déjeunes ambitieux, qu'ils peuvent rivaliser avec les meilleures équipes françaises (et leurs étrangers). C'est encourageant. Ce soir, on saura si l'Hormadi peut franchir ce cap des quarts de finale en battant la grosse armada d'Amiens.

Les Angloys sont au complet pour ce match joué en semaine. Ils en profitent pour faire la fête du sport en invitant tous les sportifs licenciés à Anglet à venir assister à cette rencontre au sommet à la patinoire de la Barre. Ce sont deux championnes de judo, Natacha Wentlin et Sandrine Macias qui donneront le coup d'envoi de la rencontre à 20 Heures.

PS

 

Retour aux articles de janvier 2003