Retour vers le futur pour les Corsaires

 

Article de Ouest France (4 avril 2003).

Rassurés quant à l'avenir du club, après la décision favorable rendue hier par le tribunal de grande instance, les dirigeants du Nantes Atlantique hockey glace devraient rapidement officialiser l'arrivée de Laurent Barray à la tête de l'équipe, en remplacement de François Dusseau.

Les remous du hockey sur glace nantais semblent sur le point de se terminer. Après une saison 2002-2003 qui a permis au Nantes AHG de retrouver un peu de crédit, le Tribunal de grande instance de Nantes a rendu son jugement hier sur l'observation des deux périodes en cours. Il a accordé un plan de redressement sur huit ans, permettant au club de rembourser intégralement un déficit chiffré entre 110 000 et 120 000 €.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le président des Corsaires a confirmé être en contacts très avancés avec l'ancien joueur et entraîneur-adjoint de Nantes, Laurent Barray. Un homme qui connaît parfaitement les rouages du club et qui a accepté de communiquer sur cette nouvelle aventure qui lui est proposée. "Je suis toujours resté en contact avec le club. Suite à la décision de François Dusseau, j'ai rencontré le président Dionnet pour discuter d'un engagement éventuel en tant qu'entraîneur. Rien n'est officiel mais tout devrait se décanter en début de semaine prochaine."

Ancien joueur de Rouen et Paris, Laurent Barray était arrivé au NAHG au milieu des années 1990, pour en devenir le capitaine. Sa carrière mise entre parenthèses, il avait ensuite prêté main forte à François Dusseau, lors de la saison 2000-2001, après la mise à l'écart de Dany Gélinas.

 

Retour aux articles d'avril 2003