Prunet et Michou prolongent

 

Article de l'Alsace (29 avril 2003).

Après avoir renouvelé les contrats de Lionel Bilbao, Miikka Ruokonen et Dusan Brincko, le HC Mulhouse a prolongé ces derniers jours ceux du défenseur Lilian Prunet et de l'attaquant Steve Michou pour une année supplémentaire.

Plusieurs joueurs dans l'expectative. Alors que les dirigeants mulhousiens s'attachent à bâtir une formation qui soit la plus française possible, quelques-uns des joueurs étrangers en fin de contrat au HCM se retrouvent dans l'expectative quant à leur avenir. Si Anders Strandberg a d'ores et déjà bouclé ses valises pour la Bundesliga et l'équipe de Duisbourg, Tobias Ablad, Johan Lindgren, John Wikström ne sont encore sûrs de rien. Si aucune proposition ne leur a encore été proposée par le club, une demande de prolongation de contrat aurait été, en revanche, faite à Jukka Ollila. Mais le Finlandais n'a pas encore pris sa décision. Tout comme le Français Olivier Coqueux qui devrait fixer tout le monde à son retour de vacances au Canada.

Un match amical déjà au programme. Les Scorpions disputeront le premier match de leur préparation en Suisse le 2 août prochain à Thurgovie. Il s'agira de retrouvailles puisque les deux équipes s'étaient déjà retrouvées en début de saison dernière.

 

Retour aux articles d'avril 2003