Le CPHD se renforce

 

Article du Bien Public de Dijon (27 juin 2003).

Après avoir perdu pas moins de huit éléments, les dirigeants dijonnais viennent de passer à l'offensive en enrôlant trois recrues de choix dont deux défenseurs : l'Américain Joshua Allison (ex-Strasbourg), et Wilfried Molmy (ex-Brest) ; et un attaquant Bastien San Giorgio (ex-Grenoble).

Tous se sont engagés pour une durée d'un an. Le président Claude Brigand pouvait laisser échapper une certaine satisfaction d'autant plus que quelques surprises viendront rapidement se greffer à l'ensemble : "L'hémorragie annoncée n'est pas si importante que cela. Simplement, on a pris notre temps, on n'a pas le budget pour boucler notre recrutement dès avril, c'est tout. Grâce à la mairie et au soutien de l'OMSD que je remercie vivement, nous aurons la glace dès le 18 août, on pourra ainsi se permettre de tester plusieurs autres joueurs étrangers. Il y aura sept joueurs pour quatre places environ."

La reprise du Super 16 est fixée au 13 septembre prochain, le calendrier étant dévoilé courant de la semaine le 5 juillet 2003.

 

Retour aux articles de juin 2003