Bordeaux - Toulouse (28 septembre 2002)

 

Match comptant pour la deuxième journée de la poule sud du championnat de France 2002/03 de division 2.

Les Boxers de Bordeaux rentrent tout de suite dans la partie grâce à Julien Barthélémy qui inscrit un but à 1'13". Il faut ensuite attendre le quart d'heure de jeu pour que Pavol Frano vienne inscrire le deuxième but bordelais suite à une assistance de son coéquipier Stéphane Tartari. Quelques secondes avant la fin de ce premier tiers, c'est ce même Pavol Frano qui vient s'illustrer face au gardien toulousain, toujours assisté par Tartari.

Au deuxième tiers, les Bordelais ont continué à imposer leur domination et ce grâce à Mario Poularas, n87, qui vient inscrire le quatrième but bordelais. Deux minutes plus tard, après avoir servi tous ses coéquipiers, Stéphane Tartari augmente son propre compteur grâce à un magnifique but personnel.

Lors du troisième tiers, les Toulousains ont tout de même fini par se réveiller en inscrivant deux buts. Pour cela, il a d'abord fallu attendre que les bordelais inscrivent leur sixième et dernier but le la partie, lorsque Mario Poularas vient crucifier le gardien toulousain. Puis, vingt secondes plus tard, Julien Mauget, vient inscrire le premier but toulousain de la partie. Il est suivi quelques minutes plus tard par son coéquipier Delphin Mutte. Mais ces deux buts ne serviront qu'à sauver l'honneur et Bordeaux finit donc par l'emporter par 6 à 2.

Pour ce qui est des Toulousains, quelques petites choses à revoir je pense. Pour ce qui est des Bordelais, grosse domination avec une défense toujours très solide. Il règne au sein de cette équipe un esprit fort de camaraderie et de cohésion.

Compte-rendu signé Benjamin Hortholary

 

Bordeaux - Toulouse 6-2 (3-0, 2-0, 1-2)

Le 28 septembre 2002 à Mériadeck.

Arbitrage de MM. Guillaume Barthe et Karim Smaïn.

Évolution du score :

1-0 à 01'13" : Barthélémy assisté de Frano et Tartari

2-0 à 1?'??" : Frano assisté de Tartari

3-0 à 19'??" : Frano assisté de Tartari

4-0 à 32'17" : Poularas assisté de Tartari et Frano

5-0 à 34'??" : Tartari

6-0 à 52'01" : Poularas

6-1 à 52'22" : Mauget

6-2 à 5?'??" : Mutte assisté de Blondin

 

Retour au championnat de France de division 2